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housse de protection pour iPhone 4 2 de camouflage 00241086

SKU: Accessoires-telephone-00241086

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Disponibilité : En stock

Prix normal : 10,85 €

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Détails

Description du Produit

la catégorie :Accessoires pour telephone,la catégorie comprends:Batterie,Chargeur et adaptateur,Accessoire bluetooth,Câble,Périphérique portable,Composant portable,Protection écran Accessoires pour iPhone,Etui silicone,Gadget audio,étui etc..Tous les "Accessoires mobile" pas cher sur coolcoco pour vous.


Faits saillants faits d'un matériau plastique de haute qualité de livrer instantanément tous autour de la protection contre les égratignures protéger la surface contre l'abrasion et aux rayures couvrir les marques le cas facile à insérer et à retirer





Spécifications:
compatibles: pour iPhone4 matériau: plastique
accessories-telephone
accessories-telephone accessories-telephone


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Comment faire ?

Vous pouvez nous signaler que vous n'avez pas reçu votre colis dans les 45 jours qui suivent la transaction. Rendez-vous dans votre Gestionnaire de litiges et ouvrez un litige pour objet non reçu. Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente avec le vendeur, transformez ce litige en réclamation.

Attention : vous avez 20 jours après l'ouverture de votre litige pour le transformer en réclamation. Au-delà de ce délai, il sera automatiquement clos et nous ne pourrons plus intervenir. Si le marchand n'est pas en mesure de nous fournir les justificatifs que nous lui demandons, vous serez intégralement remboursé.

Quelles sont les conditions de la protection PayPal ?

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Sécurité de vos informations bancaires

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Protection contre la fraude

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Cryptage des données

Les outils PayPal de sécurisation et de prévention sont parmi les plus performants du marché. Toutes les données enregistrées sur votre compte PayPal sont cryptées. Les échanges d' emails que nous sommes susceptibles d'avoir sont également cryptés mais nous vous déconseillons d'envoyer par email des informations sensibles comme votre numéro de compte ou de sécurité sociale. Si vous devez fournir ce type de renseignements, préférez le téléphone. Nos systèmes de prévention détectent les tentatives de fraude sur votre compte. En cas de doute, le compte est automatiquement bloqué et nous vous contactons immédiatement.
Confirmation automatique par email

A chaque fois que vous recevez ou effectuez un paiement via PayPal, nous vous envoyons un email de confirmation. Si vous recevez un email de confirmation portant sur une transaction que vous n'avez pas effectuée, prévenez-nous immédiatement pour que nous puissions réagir au mieux.

3。Un recours en cas de problème

Communiquez avec votre vendeur : nous mettons à votre disposition des outils qui vous permettent de trouver des solutions à l'amiable.

Le plus simple est d'en parler directement avec le marchand. Pour favoriser les échanges, nous mettons un outil à votre disposition : le Gestionnaire de litiges.

Vous pouvez signaler un litige dans les 45 jours qui suivent votre paiement. Lorsque vous ouvrez un litige, vous expliquez à votre vendeur que vous avez un problème. Nous le prévenons par email et nous lui demandons de prendre contact avec vous. Vous avez ensuite 20 jours pour trouver ensemble une solution à l'amiable.

Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente, vous pouvez transformer votre litige en réclamation et demander à PayPal d'intervenir. Dans ce cas, nous demandons au vendeur quelques informations complémentaires et nous statuons sur le dossier.


Traitement d'une réclamation :

Vous avez déjà ouvert un litige que vous transformez en réclamation depuis votre « Gestionnaire de litiges » PayPal intervient sur le dossier et récupère les informations auprès du vendeur et de l'acheteur

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