Ce page vous indique comment choisir la méthode de livraison la plus convenable pour votre commande. Il comprend le frais de port, le délai de livraison et d’autre information utile pour connaitre la procédure de transport sur coolcoco.

 

Frais de livraison :

svp ajouter les produits que  vous voulez acheter dans votre panier pour estimer les frais de livraison .
comme l'exemple suivant :

 

 

Mode de Livraison:

1.Livraison Exprès
Expédition via : Express FedEX ou Express DHL
Délai de livraison: 3 – 5 jours ouvrables
Suivi de colis: Oui
Site pour tracer le colis : 
Express DHL : http://www.dhl.fr
Express FedEX : http://www.fedex.com/fr/

●Livraison super rapide, seulement 2 – 5 jours pour la plupart des pays.
●Le mode de livraison le plus sécurisé.

2.Livraison Economique
Expédition via : La poste Suisse ou La poste Hongkong ou La poste Singapour ou Notre entrepôt au Royaume-Uni 
Délai de livraison: 7 – 15 jours ouvrables
Suivi de colis: Oui
Site pour tracer le colis : 
La poste Suisse: http://www.swisspost.ch
La poste Hongkong : http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp
La poste Singapour: http://www.singpost.com/
Notre entrepôt au Royaume-Uni: http://www.sendfromchina.com/

●Délivrer au destinataire par La Poste du pays destinataire. 
●Livraison rapide, mais moins rapide que Express.
●Le suivi de colis est plus détaillé que Livraison Ultra Economique.
●Ce mode de livraison est applicable seulement aux colis de moins de deux kilos.

3.Livraison Ultra Economique
Expédition via : La poste Chine (EMS) 
Délai de livraison: 10 - 25 jours ouvrables (dans les saisons occupés , peut-être 15-30 jours)
Suivi de colis: Oui
Site pour tracer le colis : http://intmail.183.com.cn/item/itemStatusQuery.do?lan=0

●Délivrer au destinataire par La Poste du pays destinataire.
●Le délai de livraison dépend de pays.
●C’est le mode de livraison le moins cher.
●Ce mode de livraison est applicable seulement aux colis de moins de deux kilos.

 

Délai de traitement:

Moyennement 1-3 jours pour la plupart des commandes

Délai de livraison total = Délai de traitement + Temps de livraison


Délais de traitement et de livraison de coolcoco

 

 

Produits peuvent être retournés pour remboursement, les réparations ou les remplacements?

1. Le retour d’article doit être effectué dans un délai de 7 jours après la réception de l'article. L’article retourné doit être dans son emballage d’origine avec toutes les pièces détachées livrées avec. Avant de retourner l’article, veuillez contacter notre service clientèle afin de nous prévenir ce retour d’article.

2. Pour une faute d’expédition (l’article expédié n’est pas l’article commandé), une fois vérifié, nous serons responsables pour un échange gratuit. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi retourner le produit et obtenir un remboursement pour l’article, le frais d'expédition et la manutention seront à notre charge.

3. Si la couleur de l'article reçu n'est pas ce qui a été commandé, vous pouvez demander un remboursement complet.

4. L’article retourné doit être renvoyé par un mode de transport ayant le numéro de suivi pour que nous puissions tracer ce colis. Si le client choisit un mode de transport sans le numéro de suivi, en cas de perte de votre colis, nous nous dégagerons de toutes les responsabilités pour cette perte de colis.

En savoir plus de Politiques de retour ,Cliquez ici

coolcoco en lien