1.Notre engagement à votre satisfaction

    La flexibilité et le support sont indispensables pour les achats en ligne. coolcoco.fr en est parfaitement conscient et souhaite vous créer une expérience d'achat à la fois agréable et satisfaisante.

    Les politiques de retour et d'annulation ci-dessous sont rédigées pour répondre à votre besoin sur les produits classiques ou spécifiques.

    Si la réponse à votre question n'est pas trouvable sur cette page, n'hésitez pas à Nous contacter pour l'assistance du Service Client.

     


    2.Politiques de retour et d'annulation générales

    Politique de retour

    Si vous souhaitez échanger un article ou être remboursé, veuillez d'abord contacter notre Service Client et expliquer votre demande pour savoir l'admissibilité de celle-ci. Tout retour sans accord préalable du Service Client peut être considérablement retardé voire négligé.

    Les articles retournés doivent être dans un état neuf, non utilisé, avec l'étiquette et l'emballage d'origine. La demande de retour doit être accompagnée de photos ou d'autres preuves pour les motifs suivants : problème de qualité, endommagement pendant le transport, couleur/style/taille non conforme, allergie. A noter que le retour d'article peut vous causer des frais de traitement.

    Les catégories suivantes sont soumises aux politiques spécifiques : High tech, Mariage & Soirée (vêtements confectionnés & accessoires), Sport extérieur personnalisé, Robinets, MiniInTheBox, Perruques, Maquillage, Tatouage et Art du corps, Vêtements prêt à porter, Cosplay & Déguisements, Art mural et Luminaires.

    Pour retourner un article, connectez-vous à Mes commandes et soumettez une demande de retour au service client dans les 7 jours de la réception de votre commande. Exceptions :

    * dans les 30 jours de votre réception pour tout problème de qualité des robinets / produits high tech

    * dans les 30 jours de notre expédition pour tout problème de qualité des produits de la catégorie Mariage & Soirée (vêtements confectionnés & accessoires)

    Si nous avons expédié le mauvais article, vous avez le choix entre : 1) échanger pour le bon article, ou 2) retourner l'article pour un remboursement intégral. Veuillez d'abord confirmer l'admissibilité de votre demande avec le service client avant de retourner les articles concernés.

    Si nous avons expédié un article de mauvaise couleur, vous pouvez bénéficier d'un remboursement intégral. (les nuances de couleur dues à la configuration votre écran ne feront pas l'object du remboursement)

    Si nous avons expédié un article défectueux, vous pouvez l'échanger ou être remboursé selon la catégorie de cet article.

    Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous pouvez l'échanger ou être remboursé selon votre situation et la catégorie de cet article.

    Politique d'annulation

    Avant l'expédition, la plupart des commandes peuvent être annulées sans frais supplémentaires. A l'expédition de votre commande, vous allez recevoir un email "Expédition de votre commande # XXXXXXX sur coolcoco.fr". Dès lors, votre commande ne pourra plus être annulée et sera soumise aux conditions de retour.

    Exceptions : l'annulation pour un remboursement intégral n'est disponible que pour certaines catégories et dans les délais suivants :

    * dans les 24 heures du placement de toute commande de Mariage & Soirée (vêtements confectionnés & accessoires)

    * dans les 48 heures du placement de toute commande de Sport extérieur personnalisé et de Vêtements prêt à porter. Si la commande est annulée entre 48 heures et 7 jours de son placement, le restockage vous sera facturé 50% du prix de l'article.

    Au-delà de ces délais, l'annulation des articles de ces catégories causera des frais de restockage/traitement même si la commande n'est pas encore expédiée. Veuillez consulter les "politiques des catégories spécifiques" pour plus de détails.

    Pour annuler une commande, veuillez vous connecter à Mes commandes et soumettre une annulation.

     


    3.Politiques de retour et d'annulation pour les catégories spécifiques

    Si vous souhaitez retourner un article de l'une des catégories suivantes, veuillez consulter les politiques détaillées ci-dessous :

    1.  High tech

    2.  Mariage & Soirée (vêtements confectionnés, costumes et smoking, accessoires)

    3.  Sport extérieur personnalisé

    4.  Robinets

    5.   Maquillage

    6.  Tatouage et Art du corps

    7.  Vêtements prêt à porter

    8.  Cosplay & Déguisements

    9.  Art mural

    10.  Luminaires

     


    High tech

    Cette catégorie comprend : Ordinateurs, Mobiles, Jeux vidéo, MP3, L'électronique automobile

    Politique de retour

    L'article High tech sans problème de qualité est retournable dans les 7 jours de votre réception et remboursable à 20% du prix de l'article. Les frais de restockage de 20% du prix ne sont pas remboursables. Le prix de tout article perdu pendant le retour sera déduit du remboursement.

    Problème de qualité

    L'article High tech avec problème de qualité est échangeable ou remboursable intégralement dans les 30 jours de votre réception, à condition que l'article ne soit pas endommagé volontairement. Lorsque vous soumettez votre demande au service client, soyez prêt à fournir les photos justificatives montrant clairement les problèmes liés à l'assemblage, aux touches, à l'écran etc.

    Politique d'annulation

    La commande des articles High tech est annulable et remboursable intégralement avant l'expédition.

     


    Mariage & Soirée (vêtements confectionnés, costumes et smoking, accessoires)

    Politique d'annulation

    Nous sommes conscients de l'importance de votre commande pour des occasions spéciales, notre politique d'annulation est également créée dans cet esprit. Toutefois, il est important de savoir que les vêtements et certains accessoires (chaussures, ceintures, boléros etc.) sont fabriqués sur commande, leurs composants ne seront plus réutilisables une fois la fabrication commencée. Mais n'ayez pas de soucis. Après avoir commandé, vous avez encore du temps en cas de changement d'avis. Référez-vous aux politiques d'annulation et de retour ci-dessous pour plus de détails.

    - toute commande annulée sous 24 heures de la confirmation de paiement peut être remboursée intégralement

    - pour toute commande annulée entre 24-72 heures de la confirmation de paiement, 50% du prix d'achat de l'article ainsi que l'intégralité des frais de livraison seront remboursés.

    - pour toute commande annulée après 72 heures de la confirmation de paiement, seuls les frais de livraison seront remboursés.

    - votre commande ne peut plus être annulée une fois expédiée

    Si vous souhaitez annuler votre commande, connectez-vous à Mes commandes pour poursuivre.

    • Votre paiement est confirmé lorsque vous recevez un email au titre suivant : Commande #____ Confirmation de paiement

    Politique de retour

    Votre satisfaction nous est très importante. Dès l'arrivée du colis, nous vous suggérons de le vérifier et de vous assurer que la tenue a été faite selon vos critères. Essayez la tenue sans enlever ou altérer les étiquettes, ni passer la tenue au lavage.

    Si vous souhaitez échanger ou retourner une tenue ou des accessoires, assurez-vous qu'ils soient dans leur état d'origine : non portés, non lavés, non modifiés, non endommagés, propres, sans cheveux, avec étiquettes intactes et attachées.

    Articles défectueux, endommagés ou non conformes

    Les articles défectueux, endommagés ou non conformes peuvent être remboursés intégralement. Lorsque vous soumettez votre demande au service client, soyez prêt à fournir les photos justificatives montrant clairement les problèmes rencontrés. Si vous estimez que les articles ont été endommagés lors du transport, veuillez obtenir une attestation d'endommagement auprès du livreur avant de soumettre votre demande.

    Problème de taille

    Toutes nos tenues sont faites de manière artisanale et sur commande. Ainsi, la taille de la robe finie peut différer de ± 2cm des mesures fournies. Pour une meilleure adaptation, certaines parties de nos tenues sont faites légèrement plus grandes permettant une retouche facile.

    La taille de l'article reçu n'est pas celle de votre commande

    Si la taille de l'article reçue diffère de plus de 3cm de celle de votre commande, nous vous conseillons d'effectuer la retouche chez votre couturier local. Les frais de retouche allant jusqu'à 100% du prix de l'article seront remboursés. Dans ce cas, veuillez nous fournir la photo du reçu de votre retouche lors de la demande de rembouresement.

    La taille de l'article reçu est celle de votre commande, mais l'article ne vous va pas

    La tenue confectionnée en fonction de vos indications ne pourra être ni reprise ni échangée. Vous pouvez effectuer la retouche chez votre couturier local à votre charge.

    Note : si la taille commandée diffère largement de votre taille réelle, la retouche ne sera pas envisageable.

    Couleur non conforme

    La configuration de votre écran d'ordinateur pourra éventuellement influencer l'affichage des couleurs sur les images de coolcoco.fr. La nuance causée par l'affichage ne ferat pas l'objet de l'erreur de coloris ou de livraison non conforme. Par contre, si vous estimez réellement que la couleurs soit incorrecte, veuillez contacter le service clients pour des retours ou remboursement éventuels.

    Livraison retardée

    Si votre commande ne peut être expédiée dans les délais indiqués, le Service Client vous offre le choix de garder ou d'annuler votre commande. Si le retard est de moins de 10 jours, vous pouvez annuler la commande pour un remboursement intégral, ou garder la commande et être remboursé de 30% du montant d'achat. Si le retard est supérieur à 10 jours, vous pouvez annuler la commande pour être remboursé intégralement, ou garder la commande en payant uniquement les frais de port.

    Articles non échangeables ou retournables

    Les articles personnalisés ou teintés, les boucles d'oreilles (y compris ceux des parures) et les articles de soin personnel (y compris la lingerie) ne sont retournables ni échangeables .

    Comment retourner un article

    1) Contactez le Service Clients sous 30 jours de l'expédition de votre commande. Expliquez la raison de votre retour et joignez des photos justificatives. Tout retour sans avis préalable du Service clients ne sera pas traité.

    Votre commande est expédiée lorsque vous recevez un e-mail de coolcoco.fr au titre "Expédition de commande #________"

    2) Une fois votre demande acceptée, veuillez nous faire parvenir l'article concerné avec le formulaire de retour au plus vite.

    3) Le traitement de votre colis de retour nécessite 3-5 jours ouvrés après notre réception. Après inspection et confirmation, patientez jusqu'à deux cycles de facturation pour que le montant soit crédité sur votre compte. Tout article retourné dans un état inacceptable ne sera pas traité et ne vous sera pas réexpédié.  

     


    Sport extérieur personnalisé

    Politique de retour

    Les articles de sport extérieur personnalisés sans problèmes de qualité peuvent être retournés dans les 7 jours de votre réception. Les frais de port sont à la charge du client et l'article retourné doit être dans son état original non utilisé ni modifié. Précisez également le motif de votre retour dans le colis.

    1.  Problème de qualité :

    En cas de problème de qualité (tel que tache évidente), les articles de sport extérieur personnalisés peuvent être remboursés intégralement.

    2.  Problème de taille :

    Vous serez remboursé intégralement si l'article ne peut être porté correctement avec une différence de plus de 2cm par rapport à la taille mentionnée sur notre site.

    Politique d'annulation

    Vous êtes intégralement remboursé si la commande est annulée dans les 48 heures de la confirmation du paiement. Au-delà de 48 heures, l'annulation de toute commande ne peut être remboursée qu'à 50% maximum.

     


    Robinets

    Politique de retour

    L’article retourné doit être tout neuf, non utilisé et avec son emballage d'origine. Pour les articles retournés en raison du problème de qualité, de l’endommagement durant la livraison ou d’erreur de couleur/style/taille, veuillez nous faire parvenir les photos qui montrent clairement les problèmes du produit. Les remplacements et les remboursements ne sont pas disponibles pour le robinet qui n’a aucun problème de qualité.

    Tous les robinets de coolcoco.fr ont une garantie de 6 mois. Si vous avec des questions sur notre garantie, veuillez contacter notre Service Client.

    Problème de qualité :

    Les problèmes de qualité du robinet :

    Endommagement du produit

    Echec à fonctionner bien après l’installation correcte

    La lampe LED du robinet LED est défectueuse

    Produit de livraison erronée

    Remarque : Les réglages de votre écran d’ordinateur causeraient probablement les nuances de couleur ou d’apparence des images affichés sur coolcoco.fr. Ces nuances entre les images et les article ne signifient pas que vos articles sont livrés erronés.

    Commandes retardées

    Si votre commande ne peut pas être expédiée ponctuellement, le Service à la Clientèle va vous proposer deux options : garder ou annuler votre produit.
    Pour les articles retardés de moins de 10 jours, vous pouvez annuler le produit et obtenir un remboursement intégral, ou garder encore le produit et obtenir un remboursement de 30%.
    Si le retard est supérieur de 10 jours, vous pouvez annuler le produit et obtenir un remboursement intégral, ou accepter le colis en prenant uniquement en charge des frais de livraison.

    Comment retourner un article

    1) Si vous choisissez de retourner votre commande, vous devez alors contacter le Service à la Clientèle sous 7 jours à compter de l’expédition de votre commande. Expliquez la raison de votre retour et joignez des photos concernées. Tout retour sans avis préalable du Service à la Clientèle ne sera pas accepté. 

    Votre commande est expédiée au moment où vous recevez un e-mail de coolcoco.fr intitulé « Notification d’expédition pour la commande # XXXXXXX avec coolcoco.fr ». 

    2) Une fois votre demande acceptée, veuillez nous faire parvenir l'article concerné avec le formulaire de retour au plus vite. 

    3) Le traitement de votre colis de retour nécessite 3-5 jours ouvrés une fois reçu. Après inspection et confirmation, veuillez patienter jusqu'à deux cycles de facturation pour que le montant soit crédité sur votre compte. Tout article retourné dans un état inacceptable ne sera pas traité et vous sera réexpédié.

    Politique d'annulation

    - La commande annulée avant l'expédition est remboursable intégralement.

    - Une fois expédiée, votre commande ne peut plus être annulée.

    Si vous voulez annuler votre commande, veuillez vous connectez à Mes Commandes pour les rédiger.

    • Lorsque vous recevez un email intitulé « Confirmation de paiement pour la commande # XXXXXXX avec coolcoco.fr », votre paiement a été confirmé.

     


    Perruques

    Politique de retour

    Les perruques peuvent être retournées dans les 7 jours de votre réception pour les cas suivants : problème de qualité, mauvais article reçu, allergie, perte ou endommagement pendant le transport. Si aucune des situations précédentes ne s'applique à votre retour et vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous pouvez échanger ce dernier ou bénéficier d'un remboursement de 50% du prix d'achat si l'article est retourné dans les 7 jours de votre réception.

    Puisque nous ne vendons pas d'article rénové ou d'occasion, tout article retourné doit être intact, dans son état d'origine avec étiquette et emballage. Les articles endommagés ou utilisés ne peuvent être retournés. Si l'article intact, non utilisé, non endommagé manque l'emballage et l'étiquette d'origine, vous pouvez bénéficier d'un remboursement de 75% du prix d'achat.

    1.  Problème de qualité :

    Pour les perruques avec le problème de qualité (y compris les endommagement et la mauvaise qualité), vous pouvez alors bénificier d'un remboursement complet dans les 7 jours après la réception de votre commande. Merci de nous faire parvenir une photo qui montre clairement les problèmes du produit lors de votre demande de retour. En outre, les perruques retournées doivent être toute neuve, non utilisées et avec l'emballage d'origine.

    2.  Allergie :

    Pour les perruques qui provoquent une allergie après l'utilisation, vous pouvez les retourner sous 7 jours de votre réception. Quand vous demandez un retour du produit, veuillez nous faire parvenir le justificatif médical.

    3.  Mauvais articles livré :

    Si la perruque livrée n'est pas celle que vous avez commandée au niveau du style et de la couleur, vous avez 2 options à choisir : Garder la perruque que vous avez reçue ou l'échanger sous 7 jours de votre réception. Si vous voulez garder la perruque reçue, nous vous rembourserons la différence du prix si l'article acheté est plus cher que celui livré par erreur.

    4. Produit perdu ou endommagé pendant la livraison :

    Pour les perruques perdues ou endommagées pendant la livraison, nous vous rembourserons l'article concerné, plus les frais de livraison. Veuillez nous faire parvenir "Le justificatif d'endommagement" auprès de votre transporteur de livraison et les photos qui montrent clairement les produits endommagés pour que nous vous traitions le remboursement.

    Demande de remboursement ou d'échange

    Quand vous demandez un retour pour l'une de ces raisons énumérées ci-dessus, soyez prêt à nous fournir :

    1. Numéro de commande original
    2. Raison d'échange
    3. Photos montrant clairement les problèmes du produit 
    4. Nom, nombre, couleur du produit de remplacement requis
    5. Votre adresse de livraison et le numéro de téléphone

    Politique d'annulation

    Pour les perruques personnalisée :

    - Toute commande annulée sous 24 heures de la confirmation de paiement peut être remboursée intégralement

    - Pour toute commande annulée entre 24-72 heures de la confirmation de paiement, 50% du prix d'achat de l'article ainsi que l'intégralité des frais de livraison seront remboursés.

    - Pour toute commande annulée après 72 heures de la confirmation de paiement, seuls les frais de livraison seront remboursés.

    - Votre commande ne peut plus être annulée une fois expédiée

    La commande de toute autre perruque peut être annulée et remboursée intégralement avant son expédition.

    Si vous souhaitez annuler votre commande, connectez-vous à Mes commandes pour poursuivre.

    Votre paiement est confirmé lorsque vous recevez un email au titre suivant : Commande #____ Confirmation de paiement

     


    Maquillage

    Politique de retour

    Tous les articles de la catégorie Maquillage sont considérés comme des ARS (Articles à règlementation spécifique). Une fois vendus, ils ne pourrons être ni repris ni échangés, sauf dans les circonstances suivantes.

    1.  Problème de qualité :

    Les articles de maquillage avec des problèmes de qualité (y compris les endommagements et la mauvaise qualité) peuvent être remboursés intégralement dans les 7 jours de votre réception. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés ainsi qu'avec l'emballages d'origine.

    2.  Allergie :

    En cas d'allergie après l'usage des produits de maquillage, vous pouvez les retourner sous 7 jours de votre réception et l'article concerné ne doit pas être utilisé à plus d'un tiers. De plus, veuillez nous faire parvenir le justificatif médical (la note du médecin par exemple) lors de la demande de retour.

    3.  Mauvais article livré :

    Si le produit livré n'est pas celui que vous avez commandé, vous pouvez garder l'article que vous avez reçu ou l'échanger. Si vous souhaitez l'échanger, veuillez être conscient que l'article retourné doit être dans son état d'origine, non utilisé et avec l'emballage d'origine. Si vous souhaitez garder le produit reçu, nous vous rembourserons la différence du prix si l'article acheté est plus cher que celui livré par erreur.

    Politique d'annulation

    La commande de perruque peut être modifiée ou remboursée intégralement avant l'expédition.

     


    Tatouage et art du corps

    Politique de retour

    Tous les articles (sauf les articles de stérilisation tels que les aiguilles, les ancres) peuvent être retournés sous 7 jours de votre réception, mais des frais de restockage (20% du montant) sont à votre charge. Tout article retourné doit être dans son état d'origine et non utilisé.

    1.  Problème de qualité :

    Tout article de tatouage et d'art du corps ayant des problèmes de qualité (y compris l'endommagement du transport) est remboursable ou échangeable sous 7 jours de votre réception.

    2.  Allergie :

    En cas d'allergie après l'usage des produits de maquillage, vous pouvez les retourner sous 7 jours de votre réception et l'article concerné ne doit pas être utilisé à plus d'un tiers. De plus, veuillez nous faire parvenir le justificatif médical (la note du médecin par exemple) lors de la demande de retour.

    Politique d'annulation

    La commande de tatouage et d'art du corps peut être modifiée ou remboursée intégralement avant l'expédition.

     


    Vêtements prêt à porter

    Politique de retour

    Tous les articles de la catégorie Prêt à porter sont considérés comme des ARS (Articles à règlementation spécifique). Une fois vendus, ils ne pourrons être ni repris ni échangés, sauf dans les circonstances suivantes. Nous nous réservons également le droit de refuser le retour et l'échange de tout article porté, endommagé ou sans étiquette.

    NOTE : les robes de mariée et de cérémonie ne sont pas soumises aux règles de la catégorie Prêt à porter. Veuillez vous référer au chapitre Mariage & Soirée (vêtements confectionnés, costumes et smoking, accessoires) pour plus de détails concernés.

    1.  Problème de qualité :

    Tout article de Tendance Prêt à porter avec des problèmes de qualité peut être remboursé intégralement sous 7 jour de votre réception.

    2.  Mauvais article livré :

    Le mauvais article livré (style ou couleur non conforme) sera échangé après vérification de notre part.

    Demande de remboursement ou d'échange

    Quand vous demandez un retour pour l'une de ces raisons énumérées ci-dessus, soyez prêt à nous fournir :

    1. Numéro de commande original
    2. Raison d'échange
    3. Photos montrant clairement les problèmes du produit 
    4. Nom, nombre, couleur du produit de remplacement requis
    5. Votre adresse de livraison et le numéro de téléphone

    Politique d'annulation

    Remboursement intégral pour toute commande annulée sous 48h de son placement

    Remboursement à 50% pour toute commande annulée entre 48h et 7 jours de son placement

    Seuls les frais de port sont remboursés pour toute commande annulée après 7 jours de son placement et avant son expédition

     


    Cosplay et Déguisements

    Politique de retour

    Votre satisfaction nous est très importante. Dès l'arrivée du colis, nous vous suggérons de le vérifier et de vous assurer que la tenue a été faite selon vos critères. Essayez la tenue sans enlever ou altérer les étiquettes, ni passer le costume au lavage.

    Si vous souhaitez échanger ou retourner une tenue ou des accessoires, assurez-vous qu'ils soient dans leur état d'origine : non portés, non lavés, non modifiés, non endommagés, propres, sans cheveux, avec étiquettes intactes et attachées.

    1. Articles défectueux, endommagés ou non conformes

    Les articles défectueux, endommagés ou non conformes peuvent être remboursés intégralement. Lorsque vous soumettez votre demande au service client, soyez prêt à fournir les photos justificatives montrant clairement les problèmes rencontrés. Si vous estimez que les articles ont été endommagés lors du transport, veuillez obtenir une attestation d'endommagement auprès du livreur avant de soumettre votre demande.

    2. Problème de taille

    Toutes nos costumes sont faits de manière artisanale et sur commande. Ainsi, la taille du costume fini peut différer approximativement de ± 2cm des mesures fournies. Pour une meilleure adaptation, certaines parties de nos tenues sont faites légèrement plus grandes permettant une retouche facile.

    La taille de l'article reçu n'est pas celle de votre commande

    Si la taille de l'article reçue diffère de plus de 3cm de celle de votre commande, nous vous conseillons d'effectuer la retouche chez votre couturier local. Les frais de retouche allant jusqu'à 100% du prix de l'article seront remboursés. Dans ce cas, veuillez nous fournir la photo du reçu de votre retouche lors de la demande de rembouresement.

    La taille de l'article reçu est celle de votre commande, mais l'article ne vous va pas

    Le costume confectionné en fonction de vos indications ne pourra être ni repris ni échangé. Vous pouvez effectuer la retouche chez votre couturier local à votre charge.

    Note: si la taille commandée diffère largement de votre taille réelle, la retouche ne sera pas envisageable.

    3. Couleur non conforme

    La configuration de votre écran d'ordinateur pourra éventuellement influencer l'affichage des couleurs sur les images de coolcoco.fr. La nuance causée par l'affichage ne ferat pas l'objet de l'erreur de coloris ou de livraison non conforme. Par contre, si vous estimez réellement que la couleur soit incorrecte, veuillez contacter le service clients pour des retours ou remboursement éventuels.

    4. Livraison retardée

    Si votre commande ne peut être expédiée dans les délais indiqués, le Service Client vous offre le choix de garder ou d'annuler votre commande. Si le retard est de moins de 10 jours, vous pouvez annuler la commande pour un remboursement intégral, ou garder la commande et être remboursé de 30% du montant d'achat. Si le retard est supérieur à 10 jours, vous pouvez annuler la commande pour être remboursé intégralement, ou garder la commande en payant uniquement les frais de port.

    Politique d'annulation

    Nous sommes conscients de l'importance de votre commande des déguisements de cosplay, tous les articles de cosplay sont confectionnés uniquement pour vous. Toutefois, il est important de savoir que les vêtements et certains accessoires, les chaussures et les armes de cosplay sont fabriqués sur commande, leurs composants ne seront plus réutilisables une fois la fabrication commencée. Mais n'ayez pas de soucis. Après avoir commandé, vous avez encore du temps en cas de changement d'avis. Référez-vous aux politiques d'annulation et de retour ci-dessous pour plus de détails.

    -Toute commande annulée sous 24 heures de la confirmation de paiement peut être remboursée intégralement.

    - Pour toute commande annulée entre 24-72 heures de la confirmation de paiement, 50% du prix d'achat de l'article ainsi que l'intégralité des frais de livraison seront remboursés.

    - Pour toute commande annulée après 72 heures de la confirmation de paiement, seuls les frais de livraison seront remboursés.

    - Votre commande ne peut plus être annulée une fois expédiée.

    Si vous souhaitez annuler votre commande, connectez-vous à Mes commandes pour poursuivre.

    Votre paiement est confirmé lorsque vous recevez un email au titre suivant : Commande #____ Confirmation de paiement

     


    Art mural

    Politique de retour

    Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans un état neuf, ils ne doivent pas avoir été utilisés et les étiquettes et le paquet doivent être d'origine. Les demandes de retour dues à des problèmes de qualité, de dommages durant le transport, d'erreur dans les couleurs, le style ou la taille doivent être accompagnées de photos ou d'autres preuves qui montrent clairement le problème.

    Retour et remboursement non disponibles pour les peintures sans problème de qualité.

    Toute peinture sur-mesure ou endommagée volontairement ne peut être ni retournée ni échangée.

    Les peintures avec des problèmes de qualité peuvent être remboursées intégralement sous 30 jours de votre réception.

    Politique d'annulation

    Toute commande d'art mural annulée sous 24 heures de la confirmation de paiement peut être remboursée intégralement.

     


    Luminaires

    Annulations de commande

    Notre politique d'annulation est conçue pour vous assurer lors de votre achat. Référez-vous aux articles ci-dessous pour plus de détails.
    -Toute commande annulée avant son expédition peut être remboursée intégralement.
    -Une fois votre commande expédiée, vous pouvez toujours l'annuler avant sa livraison, mais les frais de livraison seront déduits du remboursement.
    Si vous voulez annuler votre commande, veuillez vous connectez à Mes Commandes pour les rédiger.

    Politique de retour

    Votre satisfaction est notre objectif ! Dès l'arrivée de votre colis, nous vous proposons de vérifier et d’assurer que la lampe reçue est correspondante à vos spécifications de la commande. Veuillez essayer la lampe le plus vite possible. Si vous voulez retourner ou faire un échange, veuillez assurer que les produits sont dans l’état original - intacts et propres.

    Si vous voulez retourner ou faire un échange, veuillez assurer que les produits sont dans l'état d'origine - intacts et propres.

    Articles défectueux ou endommagés

    Pour les articles défectueux ou endommagés, vous pouvez bénéficier d’un remboursement intégral. Quand vous demandez le remboursement, veuillez nous fournir le plus vite possible les photos montrant clairement les problèmes des articles et le numéro du courrier. Si vous croyez que votre article est endommagé au cours du transport, veuillez nous faire parvenir « La preuve du dommage » auprès de votre transporteur de livraison et les photos qui montrent clairement les produits endommagés pour que nous vous traitions le remboursement. Nous vous conseillons de nous fournir toutes les preuves mentionnées ci-dessus dans 7 jours.

    Articles livrés erronés

    Si les articles sont livrés erronés, il est nécessaire encore de nous faire parvenir « La preuve des articles livrés erronés » pour que nous vous traitions le remboursement. Nous vous conseillons de nous fournir toutes les preuves mentionnées ci-dessus dans 7 jours.

    Problème de taille

    Les lampes qui s’adaptent bien aux spécifications mais qui ne sont pas appropriées peuvent être retournées et échangées. Mais, il faut noter que les frais de port doivent être payés par vous-même.

    Les lampes non adaptées ne peuvent être ni retournées ni échangées si l'erreur de choix vient de votre part lors du passage de commande.

    Les lampes qui ne s’adaptent pas aux spécifications de votre commande et de la page du produit peuvent certainement être retournées et échangées. Vous devez nous faire parvenir les photos montrant clairement les lampes de taille erronée et la preuve afin de procéder l’échange ou le remboursement. Nous vous conseillons de nous fournir toutes les preuves mentionnées ci-dessus dans 7 jours. En outre, vous n’avez pas besoin de payer les frais de port.

    Inadéquation d’apparence

    Les réglages de votre écran d’ordinateur causeraient probablement les nuances de couleur ou d’apparence des images affichés sur coolcoco.fr. Ces nuances entre les images et les articles sont des cas communs. Néanmoins, si vous croyez que les articles reçus sont les articles incorrects, veuillez contacter le Service à la Clientèle et nous faire parvenir les photos afin de vérifier si l’on peut vous rembourser.

    Retour pour les raisons personnelles

    Vous pouvez retourner ou échanger les articles reçus si vous ne les aimez pas ou pour les autres raisons personnelles, mais il faut noter que les frais de livraison sont à votre charge.

    Comment retourner un article

    Si vous choisissez de retourner votre commande pour des raisons mentionnées ci-dessus, vous devez alors contacter le Service à la Clientèle sous 7 jours à compter de la réception de votre commande. Expliquez la raison de votre retour et joignez des photos du produit et du numéro de courrier. Tout retour sans avis préalable du Service à la Clientèle ne sera pas accepté.

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    Toutes les lampes de coolcoco.fr ont une garantie de 6 mois. Si vous avez les questions à l’égard de la garantie, veuillez contacter le Service Clientèle.

     

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